VOTE | 35 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Devon - S.1

1.01 : Avant de commencer sa résidence à Chastain, Devon passe un moment avec Priya et elle lui offre une belle montre gravée à son nom.
Arrivé à l'hôpital, Devon voit le docteur Bell et il va se présenter à lui et lui dit qu'il a voulu venir à Chastain grâce à lui. Puis il reçoit un message de Conrad, son interne de référence.
Sa rencontre avec Conrad est difficile, celui-ci se moque de lui et de ses études. Ils sont très différent tous les deux. Finalement, il le teste en lui demandant de réaliser un toucher rectal sur un patient.
Devon va trouver une infirmière, Nic, pour lui demander un changement d'interne mais Nic lui fait comprendre que Conrad est le meilleur interne qu'il pourrait espérer.
Lily, une patiente connue de Chastain, arrive à l'hôpital. Conrad lui dit qu'elle est sous sa responsabilité et qu'il ne doit pas foirer.
Devon est avec Nic pour s'occuper d'un patient diabétique qui a une gangrène sévère du pied. Devon, en touchant un orteil, le fait tomber.
Une nouvelle patiente arrive à l'hôpital et elle fait un arrêt cardiaque. Malgré les recommandations de Conrad, Devon n'arrête pas la réanimation et fait repartir le coeur de la patiente mais celle-ci est en mort cérébrale et Devon doit apprendre la leçon que tente de lui enseigner Conrad.
Devon est avec Chloé et a une conversation avec Nic qui lui apprend ce qu'est un hôpital et le chiffre qu'ils se font sur le dos des patients. Devon est assez naïf concernant la médecine et son apprentissage est rude.
Devon va voir Lily et il discute avec elle de son cancer et de son petit-ami qui vient de la quitter. Il reçoit plusieurs messages de Conrad mais les ignore jusqu'à ce que celui-ci le bip pou un code bleu. Il va alors apprendre une nouvelle leçon de Conrad qui lui montre que la médecine, c'est aussi des chemins détournés.
Devon retourne avec Lily et la rassure sur sa santé mais celle-ci fait un malaise. Devon va devoir lui poser une voie centrale tout seul. Lorsque Conrad arrive, il l'encourage.
Devon est avec Conrad devant la chambre de Chlé. Ils discutent des erreurs et Conrad lui dit qu'il va devoir assumer celle-ci et vivre avec. Il lui parle de son erreur lors de sa première journée où il a tué une patiente. Il lui dit également que ce n'est pas ses études ou son stétoscope qui fait de lui un médecin mais ce qu'il voit au quotidien et c'est ça qui fait que c'est le plus beau métier du monde.

1.02 : Devon commence a se faire à Conrad et au travail aux urgences. Il rencontre Lane Hunter, cancérologue, qu'il adule et il lui dit qu'il souhaite travailler avec elle.
Lorsque Conrad doit partir sur la greffe de Micah, il laisse le soin à Devon de gérer le compte-rendu des différents médecins. Devon est très vite débordé mais il sait qu'il ne doit pas bipper Conrad.
Devon va voir un patient et lui dit qu'il pourra bientôt sortir mais Nic lui rappelle qu'il doit écouter son coeur. Le patient avait un murmure et l'ECG ne l'avait pas révélé. Devon a peut que Conrad soit mis au courant mais Nic le rassure, lui disant qu'elle est sûre qu'il ne refera pas la même erreur.
Conrad va trouver Devon pour qu'il appelle le centre de don d'organe toutes les 15 minutes pour trouver un coeur pour Micah. Devon se plaint d'avoir déjà 20 patients en charge, Conrad lui dit qu'il a battu un record. D'habitude, les autres se plaignent au bout de quelques heures, Devon, lui, a tenu 40 minutes. Ils sont interrompus par Chad, un patient diabétique qui vient de se faire livrer une pizza alors qu'il doit se faire opérer demain.
Dobbie, un patient de Devon et Conrad, fait une tachycardie. Nic et Devon se précipite dans sa chambre pour le trouver en train de regarder un film porno sur son téléphone. Nic lui met alors des moufles pour éviter qu'il recommence puisqu'il subit une grosse opération du coeur.
Irving est toujours sur le postérieur de Mitch lorsque Devon le rejoint. Devon l'interroge sur Nic et pourquoi elle n'est pas médecin. Irving lui répond que Nic va passer son diplôme en pratiques avancées. C'est une très bonne infrmière. Alors qu'ils sont en train de discuter, le patient se met à tousser. Devon craint l'embolie pulmonaire et demande un scan.
Devon est au scan et voit un caillot dans les poumons de Mitch. Le patient commence à s'enfoncer, Irving et un autre médecin veulent faire une mini intervention mais Devon et leur dit qu'il doit aller au bloc. Il se confronte aux autres médecins et obtient gain de cause. Irving lui dit qu'il espère qu'il a pris la bonne décision.
Alors que les autres internes sont en train de fêter un anniversaire, Devon est toujours sur le front. Il appelle le centre des dons d'organe et apprends qu'il a trouvé un coeur compatible avec Micah mais que c'est celui de Chloé. Devon est mal car c'est sa première erreur médicale. La mère de Chloé ne veut plus donner les organes de sa fille donc Mina se propose d'aller lui parler mais elle reçoit un non général. Elle dit alors à Conrad de le faire mais celui-ci ne peut pas car Micah est son patient. Il va alors trouver Bell pour qu'il le fasse. Bell refuse de le faire car l'assurance de Chloé payent 100 000 dollars par semaine pour la maintenir en vie.
Devon va voir Lily pour lui dire qu'elle doit rester encore un peu car son système immunitaire est fragile. Lane veut qu'elle rentre et lui dit qu'elle va rentrer et suivre sa chimio dans sa clinique privée. Lane fait un compliment à Devon et Lily lui dit qu'elle a de la chance car ne fait confiance qu'à Conrad.
Devon va prendre des nouvelles de Mitch et elles ne sont pas bonnes, il n'est pas encore sorti d'affaires. Il voit la famille de Chloé. 
Micah et Dunlap se font opérer. Bell n'arrive pas à faire l'opération et sous couvert d'apprendre des choses à Mina, il la laisse opérer. Devon assiste à l'opération de Chloé.  Conrad assiste à celle de Micah.
Devon va voir Chad qui regarde son pied dans un bocal. Il lui propose une pizza et il s'installe avec lui.
Devon arrive et fait le résumé de sa journée. Conrad lui dit qu'il aurait du le biper avant d'envoyer Mitch en opération. Mais Devon n'est pas d'accord et il lui dit. Il n'hésite pas à contredire Conrad et lui dit qu'il n'a pas toujours raison et qu'il peut compter sur lui pour le lui dire. Alors qu'il s'apprête à partir, Conrad le rappelle et le félicite pour avoir réussi sa journée de l'indépendance.

1.03 : Devon va trouver Nic pour savoir de quoi parle la réunion planifiée. Alors qu'ils entrent dans la pièce avec elle et Conrad, ils entendent Barb parler de la facturation et Conrad s'échappe. Devon essaye d'en faire autant mais Nic et Mina lui dise que ce n'est pas possible.
Conrad et Devon font le tour de leur patient et Devon interroge Conrad sur son passage dans la Marine.On apprends que le frère de Devon était dans l'armée et qu'il a fait deux missions en Irak. Conrad ne veut pas en parler et lorsqu'il voit la consultante en facturation, il fait semblant d'être très occupé.
Louisa boite en poussant le fauteuil d'un patient, Conrad et Devon essayant de l'examiner mais elle refuse. Cependant elle s'écroule juste après et les deux médecins la prennent en charge, aider de Nic. Ils sont en train de prescrire des examens pour tenter de découvrir ce qu'elle a lorsque Barbara entre dans la pièce pour savoir qu'elle est la couverture santé de Louisa. Une discussion houleuse s'engage et Louisa en profite pour s'en aller. Mais elle s'écroule en plein milieu du couloir. Elle fait une tamponnade cardiaque. Conrad et Devon s'occupe d'elle à même le sol. Conrad lui enfonce une seringue dans la poitrine pour la soulager. Louisa est envoyé à l'IRM et Barbara arrive pour leur demander de tout arrêter. Conrad dit à Devon de faire tous les examens possible avant que Barbara arrive à tout faire stopper.
Conrad et Devon regarde les résultats de Louisa et trouve un sarcome péritonéal. Barb arrive alors leur apprendre que Louisa n'a pas de papiers. Conrad lui dit alors que la tumeur de Louisa va la tuer. Barb réponds alors qu'elle refuse que des soins soient fait sur elle.
Devon discute avec Louisa, il cherche à en connaître plus sur sa vie. Ils parlent ensuite un peu de l'opération et Louisa lui dit qu'elle a peur de mourir. Devon lui répond qu'un jour, elle sera médecin. Devon vient lui parler de Louisa. Mais Mina lui dit qu'elle gère les faits, qu'elle ne gère pas les émotions. Devon arrive à lui faire dire qu'elle aimerait bien faire l'opération.
Dans sa chambre, Louisa s'enfonce. Elle n'a plus de veine, Devon est obligé de lui faire une injection intra-osseuse, c'est une première pour lui et il s'en sort très bien. A eux trois, ils arrivent à la stabiliser. 
Devon s'énerve car personne ne veut opérer Louisa. Ils essayent de savoir lequel des médecins peut opérer mais ils savent que personne ne le fera, sauf Mina. Elle est d'accord mais il lui faut l'accord d'un titulaire. Conrad demande alors à Jude qui accepte.
Au moment où Conrad apprends la bonne nouvelle à Devon, l'immigration vient chercher Louisa. Conrad et Devon se mettent devant eux pour les bloquer. Thrope intervient alors, les menaçant de renvoi mais Nic a réussi à faire partir Louisa en opération avant que les agents n'arrivent dans sa chambre.
Devon, Conrad et Nic sont au chevet de Louisa. L'opération s'est bien déroulée, Mina a fait du bon travail.
Conrad trouve Devon pour lui proposer une bière avec lui et Jude mais Devon lui montre une photo de sa fiancée en lui disant qu'elle est plus belle qu'eux.

Ecrit par arween 
HypnoCup
Ne manque pas...

L'HypnoCard His Dark Materials de la catégorie Evil a été élue HypnoCard du mois de février 2021 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

407 : Hero Moments (inédit)
Mardi 2 mars à 20:00

Logo de la chaîne TF1

301 : Renaissance (inédit)
Mercredi 3 mars à 21:05

302 : La chair de ma chair (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne FOX

408 : First Days, Last Days (inédit)
Mardi 9 mars à 20:00

Logo de la chaîne TF1

303 : Saints et pécheurs (inédit)
Mercredi 10 mars à 21:05

304 : Système de valeurs (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne TF1

305 : Mots choisis (inédit)
Mercredi 17 mars à 21:05

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

406 : Requiems & Revivals (inédit)
Mardi 16 février à 20:00
3.80m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

405 : Home Before Dark (inédit)
Mardi 9 février à 20:00
3.44m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

404 : Moving On and Mother Hens (inédit)
Mardi 2 février à 20:00
4.09m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

403 : The Accidental Patient (inédit)
Mardi 26 janvier à 20:00
3.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

402 : Mina's Kangaroo Court (inédit)
Mardi 19 janvier à 20:00
3.42m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

401 : A Wedding, A Funeral (inédit)
Mardi 12 janvier à 20:00
3.92m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Mars 2021

Calendrier - Mars 2021
Vu que la saison 3 commence cette semaine en France, un poster de cette saison à été mis à l'honneur...

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.06

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.06
Hier soir, à 20h, vous avez pu retrouver le sixième épisode de la saison 4 de The Resident, intitulé...

Hypnocup - C'est terminé pour CoNic !

Hypnocup - C'est terminé pour CoNic !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

La saison 3 sur TF1 dès le mercredi 3 mars 2021

La saison 3 sur TF1 dès le mercredi 3 mars 2021
La troisième saison de la série est inédite en France. TF1 la diffusera tout prochainement. Cette...

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.05

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.05
Ce soir, à 20h, vous pourrez retrouver le cinquième épisode de la saison 4 de The Resident,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, Hier à 17:41

Le calendrier du mois de mars est arrivé sur le quartier Magnum P.I. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Kika49, Hier à 18:56

Le calendrier du mois de Mars est arrivé sur le quartier The Resident. N'hésitez pas à laisser un commentaire !!!!!!!!

Sas1608, Hier à 20:47

Venez découvrir sur le quartier de Grey's Anatomy son nouveau design souvenir. Merci à Spyfafa

pretty31, Hier à 23:03

Station 19 : changement dans l'équipe, nouveau calendrier et nouvelle photo du mois. Calendriers sur Skins et HypnoClap aussi

pretty31, Hier à 23:08

Venez découvrir les pitchs rédigés par les membres dans le cadre du concours "Mon film idéal" sur HypnoClap, et voter pour la 1ere manche

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site