VOTE | 35 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Nic - S.1

1.01 : Nic est derrière son bureau lorsque Devon vient la voir pour lui parler de Conrad. Il veut changer de médecin référent mais Nic prend la défense de Conrad. Elle lui dit qu'elle sait qu'il est grossier et brutal mais il est aussi le meilleur médecin diagnosticien qu'à Chastain.
Nic s'est inscrite sur un site de rencontre sur lequel elle a noté : pas de joueurs, pas de faineant, pas de docteur.
Nic est dans le couloir lorsque Conrad la rattrape et l'embrasse. Il veut la récupérer. Nic le fait se déshabiller avant de le planter là avec un dernier baiser.
Nic va voir Lily pour faire les soins d'entrés. Elle en profite pour apprendre à Conrad que son patient avec l'appendicite est mort sur la table d'opération de Bell.
Nic est avec Devon pour s'occuper d'un patient atteint de diabète et qui continue de manger.
Après que Devon ait "sauvé" Chloé, Nic lui parle de sa propre mère qui est morte d'une erreur médicale lorsqu'elle était petite. Sa mère avait été opérer et elle est morte 5 jours après cette opération. Elle lui apprend aussi que les erreurs médicales sont responsable de très nombreuses morts aux USA.
Nic discute avec Mina Okafor et lui dit qu'elle doit aller voir les familles des patients qu'elle a opéré.
Alors que Lily est en mauvais point, Devon doit lui poser une voie centrale mais Nic s'y oppose car Devon ne l'a jamais fait. Cependant, lorsque Devon insiste, elle se prépare à l'aider.
Nic assiste à l'opération de Bell avec le Titan et ne veut pas regarder ce qu'il se passe.
A la fin de la journée, Nic rentre dans la chambre de Chloé et voit Conrad qui a débranché de respirateur artificiel de la jeune fille.

1.02 : Nic est la première au courant pour le coeur de Micah, elle appelle Conrad pour le prévenir et celui-ci flirte un peu avec elle et lui avoue qu'elle a toujours son coeur. 
Elle doit surveiller Devon pendant que celui-ci gère les urgences et les patients de Conrad en l'absence de celui-ci. 
Elle prévient Conrad lorsque Bell a été réassigné le coeur de Micah au député Dunlap.
Devon va voir un patient et lui dit qu'il pourra bientôt sortir mais Nic lui rappelle qu'il doit écouter son coeur. Le patient avait un murmure et l'ECG ne l'avait pas révélé. Devon a peut que Conrad soit mis au courant mais Nic le rassure, lui disant qu'elle est sûre qu'il ne refera pas la même erreur.
Dobbie, un patient de Devon et Conrad, fait une tachycardie. Nic et Devon se précipite dans sa chambre pour le trouver en train de regarder un film porno sur son téléphone. Nic lui met alors des moufles pour éviter qu'il recommence puisqu'il subit une grosse opération du coeur.
Irving est toujours sur le postérieur de Mitch lorsque Devon le rejoint. Devon l'interroge sur Nic et pourquoi elle n'est pas médecin. Irving lui répond que Nic va passer son diplôme en pratiques avancées. C'est une très bonne infrmière. Alors qu'ils sont en train de discuter, le patient se met à tousser. Devon craint l'embolie pulmonaire et demande un scan.
Conrad va voir Micah pour lui annoncer la nouvelle mais il est en train de prier avec d'autres personnes. Nic le rejoint et essaye de lui remonter le moral. Conrad est abattu et essaye de changer de sujet. Nic lui prend la main et le rassure. Il dit qu'il cherche une porte de secours mais qu'il ne trouve pas, elle lui dit qu'il va trouver et il lui répond qu'il adore qu'elle croit en lui. Cela remonte le moral de Conrad qui va annoncer la nouvelle à Micah.
Alors que les autres internes sont en train de fêter un anniversaire, Devon est toujours sur le front. Il appelle le centre des dons d'organe et apprends qu'il a trouvé un coeur compatible avec Micah mais que c'est celui de Chloé. Devon est mal car c'est sa première erreur médicale. La mère de Chloé ne veut plus donner les organes de sa fille donc Mina se propose d'aller lui parler mais elle reçoit un non général. Elle dit alors à Conrad de le faire mais celui-ci ne peut pas car Micah est son patient. Il va alors trouver Bell pour qu'il le fasse. Bell refuse de le faire car l'assurance de Chloé payent 100 000 dollars par semaine pour la maintenir en vie.
Devon va voir Lily pour lui dire qu'elle doit rester encore un peu car son système immunitaire est fragile. Lane veut qu'elle rentre et lui dit qu'elle va rentrer et suivre sa chimio dans sa clinique privée. Nic lui dit qu'elle avait de la fièvre ce matin mais se fait rembarre par Lane. Lane fait un compliment à Devon et Lily lui dit qu'elle a de la chance car ne fait confiance qu'à Conrad.
Conrad est bipé par Nic, Micah est très mal en point. Conrad lui dit d'être fort mais Micah est à bout de force. Conrad fait tout ce qu'il peut pour sauver Micah et va même jusqu'à falsifier des analyses. Nic lui dit d'arrêter mais Conrad ne se démonde pas. Il se rend au labo et flirte un peu avec l'analyste. Il lui demande d'aller chercher des échantillons de sang et fait ensuite un échange d'étiquettes sur les échantillons, échangeant celle de Dunlap avec un patient créée.
Bell et le chirurgien cardiaque voit les nouveaux résultats et voit que les résultats ne sont plus bons. Bell apprend que tout ça vient de Conrad et il se rend compte que Conrad a fait ça pour pousser Bell a parler avec la famille de Chloé et avoir son coeur pour Dunlap. Mina et Nic le regardent mais ne sont pas dupes sur les raisons qui poussent Bell a le faire. Conrad le félicite mais Bell lui dit qu'il sait comment il a fait pour obtenir ce résultat. Bell fait alors du chantage à Conrad et lui dit qu'il va le faire rayer de l'ordre des médecins. Mais il lui dit qu'il ne fera rien si il lui donne ce qu'il veut en échange.
Nic va dans la chambre de Lily mais ne la trouve plus, Lily est sortie. Lane arrive et elles parlent des résultats de Lily, Lane disant que les résultats de Lily étaient meilleurs. Et dit aussi à Nic de ne pas la contredire devant le personnel.
Après le départ de Lane, Nic regarde les résultats de Lily et voit qu'il n'y a plus aucun fichier la concernant.
Plus tard, une fois la garde terminée, Nic, Conrad et Mina boivent un verre autour d'une table. Mina est contente du résultat du jour. Nic est très inquiète pour Lily et elle en parle à Conrad qui la rassure. Il lui dit que Lane a breveté ses médicaments et qu'elle ne garde aucuns dossiers de ses patients à Chastain.
Une chanson commence dans le bar et Conrad décide qu'elle sera la chanson de son couple avec Nic. Il l'invite à danser et l'a remercie. Il lui dit qu'il aimerait une seconde chance mais elle ne veut pas lui en donner d'autre. Elle lui dit qu'il doit arrêter de se prendre pour Dieu mais celui-ci préfére blaguer. 

1.03 : A Chastain, Nic tombe sur Lily et discute avec elle de son départ. Lily la rassure son son état mais Nic n'est pas convaincue et essaye de l'ausculter mais Lily refuse. Nic est alors bipé.
Nic et Devon partent à la réunion sur la facturation, attrapant Conrad au passage.
Elle aide Conrad et Devon a soigner Louisa. Puis elle écoute Mina râler après Barb Oslen qui fait n'importe quoi avec les patients. Elle voit ensuite Irving qui lui parle de son groupe à capella puis du fait qu'il apprécie Mina.
Nic trouve Conrad pour lui parler de lily mais Conrad ne l'écoute toujours pas et essaye de la rassurer en disant que Hunter va bien s'occuper d'elle.
Barb Oslen va trouver Nic pour lui parler des infirmières qui ne font pas ce qu'elle demande mais Nic rétorque qu'elles s'occupent en priorité des patients.
Nic est dans la paperasse quand Jude vient lui parler de Conrad. Il lui dit que Conrad prends les choses trop à coeur et qu'elle devrait lui dire de faire attention. Il apprend qu'elle et Conrad ne sont plus ensemble, Jude en profite alors pour l'inviter à un concert en lui disant que ce n'est pas un rencard.
Nic va chercher Louisa en catimini lorsque l'immigration arrive pour l'amener rapidement au bloc opératoire afin que les agents ne puissent pas la sortir de l'hôpital. Elle le fait ensuite comprendre à Conrad et Devon. Elle explique ensuite aux agents que l'opération a commencé et que le bloc étant stérile, ils ne peuvent pas rentrer.
Nic marche avec Jessica qui lui donne les dernières infos et elle parle de Reynolds qui est en I.R.M. Nic explique alors à Barb qu'avant de donner des examens à un patient, on lit son dossier. Celle-ci n'ayant pas vu que Reynolds ne peut pas faire d'I.R.M à cause d'un implant pénien à base de métal. Nic lui dit alors qu'elle n'est pas médecin et qu'elle va finir par tuer quelqu'un. Nic va alors remplir un rapport d'incident pour la direction.
Devon, Conrad et Nic sont au chevet de Louisa. L'opération s'est bien déroulée, Mina a fait du bon travail.
Nic quitte Chastain quand elle voit Lily revenir en mauvais état. Elle décide alors de la prendre en charge.

Ecrit par arween 
HypnoCup
Ne manque pas...

L'HypnoCard His Dark Materials de la catégorie Evil a été élue HypnoCard du mois de février 2021 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

407 : Hero Moments (inédit)
Mardi 2 mars à 20:00

Logo de la chaîne TF1

301 : Renaissance (inédit)
Mercredi 3 mars à 21:05

302 : La chair de ma chair (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne FOX

408 : First Days, Last Days (inédit)
Mardi 9 mars à 20:00

Logo de la chaîne TF1

303 : Saints et pécheurs (inédit)
Mercredi 10 mars à 21:05

304 : Système de valeurs (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne TF1

305 : Mots choisis (inédit)
Mercredi 17 mars à 21:05

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

406 : Requiems & Revivals (inédit)
Mardi 16 février à 20:00
3.80m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

405 : Home Before Dark (inédit)
Mardi 9 février à 20:00
3.44m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

404 : Moving On and Mother Hens (inédit)
Mardi 2 février à 20:00
4.09m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

403 : The Accidental Patient (inédit)
Mardi 26 janvier à 20:00
3.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

402 : Mina's Kangaroo Court (inédit)
Mardi 19 janvier à 20:00
3.42m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

401 : A Wedding, A Funeral (inédit)
Mardi 12 janvier à 20:00
3.92m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Mars 2021

Calendrier - Mars 2021
Vu que la saison 3 commence cette semaine en France, un poster de cette saison à été mis à l'honneur...

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.06

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.06
Hier soir, à 20h, vous avez pu retrouver le sixième épisode de la saison 4 de The Resident, intitulé...

Hypnocup - C'est terminé pour CoNic !

Hypnocup - C'est terminé pour CoNic !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

La saison 3 sur TF1 dès le mercredi 3 mars 2021

La saison 3 sur TF1 dès le mercredi 3 mars 2021
La troisième saison de la série est inédite en France. TF1 la diffusera tout prochainement. Cette...

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.05

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.05
Ce soir, à 20h, vous pourrez retrouver le cinquième épisode de la saison 4 de The Resident,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, Hier à 17:41

Le calendrier du mois de mars est arrivé sur le quartier Magnum P.I. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Kika49, Hier à 18:56

Le calendrier du mois de Mars est arrivé sur le quartier The Resident. N'hésitez pas à laisser un commentaire !!!!!!!!

Sas1608, Hier à 20:47

Venez découvrir sur le quartier de Grey's Anatomy son nouveau design souvenir. Merci à Spyfafa

pretty31, Hier à 23:03

Station 19 : changement dans l'équipe, nouveau calendrier et nouvelle photo du mois. Calendriers sur Skins et HypnoClap aussi

pretty31, Hier à 23:08

Venez découvrir les pitchs rédigés par les membres dans le cadre du concours "Mon film idéal" sur HypnoClap, et voter pour la 1ere manche

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site