VOTE | 35 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Bell - S.1

1.01 : Bell fait une appendicectomie et lors de cette opération, une de ses mains se met à trembler. Pour ne rien arranger, le patient commence à se réveiller et Bell, ayant laissé sa main dans le champ opération, sectionne une de ses artères. Le patient meurt sur la table. Entourée par un anesthésiste et trois infirmières, il cherche alors un coupable a qui tout mettre sur le dos. Il accuse alors l'anesthésiste mais celui-ci se défend. C'est Jessica qui donne une idée, acceptée par l'ensemble du personnel présent : faire croire que le patient est mort d'une crise cardiaque.
A l'hôpital, le lendemain, Bell se pavane lorsque Devon vient le saluer et lui dire qu'il a voulu venir dans cet hôpital à cause de lui, Bell ne l'écoute que d'une oreille avant de partir.
Lorsque Conrad apprend pour son patient, il vient le retrouver pour lui dire d'arrêter de tuer des patients. Bell se révolte et lui dit qu'il doit rester à sa place d'interne et que lui est titulaire et respecté dans cet hôpital et que s'il continue, il le détruira.
Bell fait une présentation du Titan aux donateurs. Il va ensuite voir son patient pour lui annoncer que c'est Mina qui fera son opération. Le patient refuse, pensant que Bell est le plus qualifié. Randolph se voit donc obligé de parler à Mina pour qu'elle accepte de l'aider. Comme elle refuse, il lui fait du chantage au visa de travail afin qu'elle accepte.
Une des patiente de Bell fait un arrêt, Bell cherche une solution pour faire repartir son coeur mais n'en trouve pas. Conrad arrive alors avec un seau d'eau glacée et le lance sur la patiente. Bell est très agacé, d'autant que Conrad lui dit que de tuer deux patients en deux jours, ça aurait fait trop, mais lorsque la patiente revient à elle, il s'attribue tout le mérite.
Bell a 5 étoiles sur le site internet de l'hôpital mais il fait en fait, la plupart des commentaires et des notations.
Bell va dans son bureau pour calmer les tremblements de sa mains avec des médicaments lorsque Conrad fait interruption pour lui demander de se retirer de l'opération avec le Titan. Lorsque Bell refuse, Conrad lui apprend que l'opération sera filmée.
L'opération est retransmise en direct et Bell prend les commandes. Conrad ne croit pas à ce qu'il voit et se rend compte que Bell fait semblant et que c'est en fait Mina qui opère.

1.02 : Bell fait une partie de chasse avec Lane Hunter, un député et un lobbyiste de Chastain lorsque le député fait une crise cardiaque et tire accidentellement sur le lobbyiste. Belle sent que toute cette histoire est très mauvaise pour Chastain et va donc tout faire pour sauver les deux patients. In va réassigner le coeur de Micah au député Dunlap. 
On apprend que Bell a été marié 4 fois et a eu autant de divorces.
Conrad et Bell ont une discussion houleuse sur le cas de Micah et le coeur qui lui a été pris par Bell. Conrad le soupçonne d'avoir fait ça en espérant un retour du député. Bell finit la conversation en lui rappellant qu'il est chef de chirurgie alors que Conrad n'est que résident.
Alors que les autres internes sont en train de fêter un anniversaire, Devon est toujours sur le front. Il appelle le centre des dons d'organe et apprends qu'il a trouvé un coeur compatible avec Micah mais que c'est celui de Chloé. Devon est mal car c'est sa première erreur médicale. La mère de Chloé ne veut plus donner les organes de sa fille donc Mina se propose d'aller lui parler mais elle reçoit un non général. Elle dit alors à Conrad de le faire mais celui-ci ne peut pas car Micah est son patient. Il va alors trouver Bell pour qu'il le fasse. Bell refuse de le faire car l'assurance de Chloé payent 100 000 dollars par semaine pour la maintenir en vie.
Bell discute d'un dispositif qu'il a inventé à des jeunes médecins. Le médecin cardiaque vient le trouver pour lui dire qu'il doit opérer le député car il s'est déchiré la rate. Bell commence à paniquer car sa main tremble toujours. Il va alors trouver Mina qui s'excerce sur le Titan. Elle n'est pas du tout impressionnée par lui. Il lui demande de l'assister à faire l'opération de Dunlap. Mina lui dit qu'il peut courir car il lui a fait du chantage pour son visa. 
Bell et le chirurgien cardiaque voit les nouveaux résultats et voit que les résultats ne sont plus bons. Bell apprend que tout ça vient de Conrad et il se rend compte que Conrad a fait ça pour pousser Bell a parler avec la famille de Chloé et avoir son coeur pour Dunlap. Mina et Nic le regardent mais ne sont pas dupes sur les raisons qui poussent Bell a le faire. Conrad le félicite mais Bell lui dit qu'il sait comment il a fait pour obtenir ce résultat. Bell fait alors du chantage à Conrad et lui dit qu'il va le faire rayer de l'ordre des médecins. Mais il lui dit qu'il ne fera rien si il lui donne ce qu'il veut en échange.
Micah et Dunlap se font opérer. Bell n'arrive pas à faire l'opération et sous couvert d'apprendre des choses à Mina, il la laisse opérer. Devon assiste à l'opération de Chloé.  Conrad assiste à celle de Micah.

1.03 : Bell est à la cafétéria et discute avec un de ses collègue de son soucis de tremblement en disant qu'il se renseigne pour un ami. Les nouvelles données par son collègue ne le réjouisse pas. 
Barb Olsen va trouver Bell et Claire Thrope pour leur parler du cas de Louisa. Bell dit que le taux de survie est très bon mais que la rééducation va durer entre 6 mois et 1 an. Barb leur dit alors que si ils l'opère cela coutera entre un demi millions de dollars et 2 millions.
Dans le bureau de Thrope, Bell lui présente deux directeurs d'hôpitaux. Claire leur parle du cas de Louisa, elle essaye de faire en sorte que Louisa aille chez l'un d'eux en échange d'une somme conséquente. Ils engagent alors les négociations. Mais c'est Bell qui, dans l'ombre, mène la danse. Cependant cela ne mène à rien. 
Dans sa voiture, Bell prends des médicaments lorsque Conrad frappe à sa fenêtre. Bell lui dit qu'il est désolé pour Louisa mais que ça coûte trop cher pour l'hôpital. Conrad lui dit qu'il doit se souvenir qu'il n'a pas fait médecin pour l'argent. Bell lui dit que c'est vrai mais que si ils opèrent Louisa, d'autres patients en souffriront. Jude les écoute de loin. 
Au réveil de Louisa, après son opération, Bell se rends à son chevet pour tenter de la faire marcher afin de savoir si le coût ne sera pas trop élevé pour Chastain mais Louisa ne peut pas même se lever du lit. Il mime alors 2 millions à Thrope qui est derrière la vitre.
Bell prends l'ascenseur, il y croise son collègue qui lui parle de son ami avec les tremblements. Bell lui dit qu'il vient de commencer un traitement. Une fois seule il regarde sa main et voit qu'elle ne tremble plus.

Ecrit par arween 
HypnoCup
Ne manque pas...

L'HypnoCard His Dark Materials de la catégorie Evil a été élue HypnoCard du mois de février 2021 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

407 : Hero Moments (inédit)
Mardi 2 mars à 20:00

Logo de la chaîne TF1

301 : Renaissance (inédit)
Mercredi 3 mars à 21:05

302 : La chair de ma chair (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne FOX

408 : First Days, Last Days (inédit)
Mardi 9 mars à 20:00

Logo de la chaîne TF1

303 : Saints et pécheurs (inédit)
Mercredi 10 mars à 21:05

304 : Système de valeurs (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne TF1

305 : Mots choisis (inédit)
Mercredi 17 mars à 21:05

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

406 : Requiems & Revivals (inédit)
Mardi 16 février à 20:00
3.80m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

405 : Home Before Dark (inédit)
Mardi 9 février à 20:00
3.44m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

404 : Moving On and Mother Hens (inédit)
Mardi 2 février à 20:00
4.09m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

403 : The Accidental Patient (inédit)
Mardi 26 janvier à 20:00
3.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

402 : Mina's Kangaroo Court (inédit)
Mardi 19 janvier à 20:00
3.42m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

401 : A Wedding, A Funeral (inédit)
Mardi 12 janvier à 20:00
3.92m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Mars 2021

Calendrier - Mars 2021
Vu que la saison 3 commence cette semaine en France, un poster de cette saison à été mis à l'honneur...

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.06

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.06
Hier soir, à 20h, vous avez pu retrouver le sixième épisode de la saison 4 de The Resident, intitulé...

Hypnocup - C'est terminé pour CoNic !

Hypnocup - C'est terminé pour CoNic !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

La saison 3 sur TF1 dès le mercredi 3 mars 2021

La saison 3 sur TF1 dès le mercredi 3 mars 2021
La troisième saison de la série est inédite en France. TF1 la diffusera tout prochainement. Cette...

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.05

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.05
Ce soir, à 20h, vous pourrez retrouver le cinquième épisode de la saison 4 de The Resident,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, Hier à 17:41

Le calendrier du mois de mars est arrivé sur le quartier Magnum P.I. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Kika49, Hier à 18:56

Le calendrier du mois de Mars est arrivé sur le quartier The Resident. N'hésitez pas à laisser un commentaire !!!!!!!!

Sas1608, Hier à 20:47

Venez découvrir sur le quartier de Grey's Anatomy son nouveau design souvenir. Merci à Spyfafa

pretty31, Hier à 23:03

Station 19 : changement dans l'équipe, nouveau calendrier et nouvelle photo du mois. Calendriers sur Skins et HypnoClap aussi

pretty31, Hier à 23:08

Venez découvrir les pitchs rédigés par les membres dans le cadre du concours "Mon film idéal" sur HypnoClap, et voter pour la 1ere manche

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site