VOTE | 34 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Les sondages

arween  (27.06.2019 à 09:02)

Topic pour discuter et débattre de vos votes aux sondages.

Sondage - Juillet 2019

arween  (05.07.2019 à 14:40)

Sondage ouverture

CastleBeck  (24.07.2019 à 01:08)
Message édité : 24.07.2019 à 01:09

Bonjour!

Ne connaissant pas l'équipe oeuvrant au Chastain, j'ai choisi de faire ma visite guidée avec Devon. Comme ce n'est pas toujours joyeux dans les corridors d'hôpital, je sens de l'humour peut être apprécié.

Sondage médecin

Steed91  (04.10.2019 à 08:22)

Je ne connais pas du tout cette série, mais j'ai voté pour la pédiatre, parce qu'en général ce type de médecin soignant des enfants se montre plus souples envers eux.

Aloha81  (05.10.2019 à 12:28)

Quant à moi, j'ai voté pour T.C Callahan de la série The Night Shift.

Sondage

serieserie  (07.10.2019 à 11:28)

Je vote Une Pédiatre avec Nathalie Manning (Chicago Fire).

Mais c'est plutôt Pédiatre et urgentiste avec Natalie Manning (Chicago Med)

sondages

stephe  (23.04.2020 à 21:00)

c'est quoi ce sondage super difficile ?? j'ai regardé les 3 séries et j'aime beaucoup les personnages de Matt alors ça a été un peu dur de voter mais j'ai choisi Conrard car je pensse, qu'en tant qu'acteur, vu qu'il est plus ou moins le perso principal, c'est le personnage qu'il doit le plus aimer jour! 

kystis  (01.05.2020 à 18:55)

Que vois je ! On copie mon sondage de Young Americans. Bon ok je donne mon accord ! 

Et Stephe qui ne défend pas Cary Agos, alors qu'elle était admin de good wife ! Aya !!

Vu que je ne connais pas The résident (mais ça ne saurait tarder) j'ai voté pour Cary. 

Je vous dirais si je change d'avis.

Kystis

arween  (01.05.2020 à 18:56)

LOL

Je crois que j'avais eu 1 jours d'avance sur ton sondage ^^ On a pas encore changé celui d'avril ;-)

On attends avec impatience ton retour des épisodes alors ;-) et je ne doute pas que tu changeras d'avis ^^

Lanna  (02.05.2020 à 09:59)

j'ai voté "Bien sûr! je ne manquerais ça pour rien au monde !"

Je découvre la série et pour le moment j'ai bien accroché. Le thème général est plus axé sur l'aspect "économique " et rentabilité d'un hôpital ce qui amène une autre dynamique par rapport à ce type de série.

Certains personnages sont déjà attachants avec mention spéciale à Mina pour ma part.

Par contre, j'attends de voir la suite. Je me lasse souvent de ce genre de série car je trouve que cela tourne en rond.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

La PDM
Hier à 18:36

Jessica - S.1
Hier à 16:39

Irving - S.1
Hier à 16:38

Bell - S.1
Hier à 16:36

Mina - S.1
Hier à 16:33

Devon - S.1
Hier à 16:25

Nic - S.1
Hier à 16:20

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

403 : The Accidental Patient (inédit)
Mardi 26 janvier à 20:00

Logo de la chaîne FOX

404 : Moving On and Mother Hens (inédit)
Mardi 2 février à 20:00

Logo de la chaîne FOX

405 : Home Before Dark (inédit)
Mardi 9 février à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

402 : Mina's Kangaroo Court (inédit)
Mardi 19 janvier à 20:00
3.42m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

401 : A Wedding, A Funeral (inédit)
Mardi 12 janvier à 20:00
3.92m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Spoilers Saison 4 - ITV d'Amy Holden Jones

Spoilers Saison 4 - ITV d'Amy Holden Jones
Pour ceux et celles que les spoilers ne rebutent pas, vous pouvez trouver une traduction de...

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?
Tu penses être incollable sur The Resident ?  Savais-tu que la série est inspirée d'un livre ? Écrit...

La saison 3 sera t-elle diffusée sur TF1 ?

La saison 3 sera t-elle diffusée sur TF1 ?
Pour tous ceux qui suivent la diffusion française de The Resident et qui attendent impatiemment que...

Nic dans Peaky Blinders ?

Nic dans Peaky Blinders ?
Dans leur jeu du mois, le quartier Peaky Blinders propose un duel entre deux infirmières pour...

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.02

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.02
Ce soir, à 20h, vous pourrez retrouver le second épisode de la saison 4 de The Resident, intitulé :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 17:21

La couleur arrive dans le nouveau sondage hivernal de chez Ma Sorcière Bien Aimée. Venez choisir...et voter...et commenter si vous voulez.

mnoandco, Hier à 18:08

Encore une semaine pour envoyer vos créations au concours "Voyage dans le temps" A Discovery of Witches. Direction le quartier pour + d'infos ;-)

serieserie, Hier à 20:00

Plus que quelques heures pour voter à la première partie du 1er tour de l'HypnoCup! Dès minuit, c'est la 2nd partie qui commence!

ShanInXYZ, Hier à 21:47

Plus que quelques heures pour voter dans le concours d'affiches cross-over Doctor Who/ X-Files, qui va allez en finale ?

ShanInXYZ, Hier à 21:47

Et n'oubliez pas de venir poster votre photo de Jack dans Voyage au centre du Tardis sans oublier les animations habituelles

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site