VOTE | 34 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 - En général

Saison 3 - En général

arween  (27.06.2019 à 08:59)

Topic pour discuter des spoilers et partager vos théories sur la saison 3 de The Resident.

loulou112  (26.05.2020 à 12:53)

bonjour

j'ai une petite question

j'ai vu que la saison 3 est disponible en vostfr, savez vous si on va pouvoir avoir la saison 3 en français ?

merci d'avance

Saisons 3

arween  (26.05.2020 à 15:54)

Bonjour, 

on nen sait rien pour la saison 3 encore :-) elle sera sûrement diffusée dans un premier temps pr la chaine Warner mais pas dinformations officielles pour le moment ;-)

Saison 3

Sas1608  (09.10.2020 à 10:38)

Encore une bonne saison même si j'ai préféré la seconde. J'ai eu du mal et j'ai encore du mal avec l'introduction de Caïn et Kim. Ainsi que le renvoie de Conrad.
La fin de saison était intense et intéressante avec l'histoire du genre de Kit et de la super bactérie. Et ça nous laisse vraiment envie de voir la suite.

A cause de la pandémie actuelle, on n'a pas pu avoir une vraie fin de saison ce qui est regrettable. J'espère que le début de la saison 4 continuera sur cette lignée. 
Cette série est mon coup de cur de l'année donc j'attends avec impatience la suite. 

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

La PDM
Hier à 18:36

Jessica - S.1
Hier à 16:39

Irving - S.1
Hier à 16:38

Bell - S.1
Hier à 16:36

Mina - S.1
Hier à 16:33

Devon - S.1
Hier à 16:25

Nic - S.1
Hier à 16:20

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

403 : The Accidental Patient (inédit)
Mardi 26 janvier à 20:00

Logo de la chaîne FOX

404 : Moving On and Mother Hens (inédit)
Mardi 2 février à 20:00

Logo de la chaîne FOX

405 : Home Before Dark (inédit)
Mardi 9 février à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

402 : Mina's Kangaroo Court (inédit)
Mardi 19 janvier à 20:00
3.42m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

401 : A Wedding, A Funeral (inédit)
Mardi 12 janvier à 20:00
3.92m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Spoilers Saison 4 - ITV d'Amy Holden Jones

Spoilers Saison 4 - ITV d'Amy Holden Jones
Pour ceux et celles que les spoilers ne rebutent pas, vous pouvez trouver une traduction de...

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?
Tu penses être incollable sur The Resident ?  Savais-tu que la série est inspirée d'un livre ? Écrit...

La saison 3 sera t-elle diffusée sur TF1 ?

La saison 3 sera t-elle diffusée sur TF1 ?
Pour tous ceux qui suivent la diffusion française de The Resident et qui attendent impatiemment que...

Nic dans Peaky Blinders ?

Nic dans Peaky Blinders ?
Dans leur jeu du mois, le quartier Peaky Blinders propose un duel entre deux infirmières pour...

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.02

[FOX] Diffusion de l'épisode 4.02
Ce soir, à 20h, vous pourrez retrouver le second épisode de la saison 4 de The Resident, intitulé :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 17:21

La couleur arrive dans le nouveau sondage hivernal de chez Ma Sorcière Bien Aimée. Venez choisir...et voter...et commenter si vous voulez.

mnoandco, Hier à 18:08

Encore une semaine pour envoyer vos créations au concours "Voyage dans le temps" A Discovery of Witches. Direction le quartier pour + d'infos ;-)

serieserie, Hier à 20:00

Plus que quelques heures pour voter à la première partie du 1er tour de l'HypnoCup! Dès minuit, c'est la 2nd partie qui commence!

ShanInXYZ, Hier à 21:47

Plus que quelques heures pour voter dans le concours d'affiches cross-over Doctor Who/ X-Files, qui va allez en finale ?

ShanInXYZ, Hier à 21:47

Et n'oubliez pas de venir poster votre photo de Jack dans Voyage au centre du Tardis sans oublier les animations habituelles

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site